Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pieds nus dans mon tipi - Couture et créations diverses
  • : Je m'appelle Laetitia, je vis à Lille et je passe du temps dans mon "atelier" à coudre, dessiner, peindre et fabriquer des petites (et grandes) bricoles. En attendant qu'il fasse beau pour aller dans mon jardin. Le temps passe et j'oublie ce que j'en fais, donc voilà le résultat en photo !
  • Contact

Archives

20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 21:45

Encore un sac à main. Je vais le vendre ou l'offrir. Mais je l'aime bien... Et tout cas, c'est ma deuxième broderie après le marque-page brodé. Je ne suis pas sûre que les fils que m'a donné ma mère sont les plus indiqués pour ça. Ou c'est mon tissu. En tout cas, j'aime bien faire ça, y'a plus qu'à apprendre d'autres points de broderie et je crois que j'en mettrai partout !

J'ai dessiné le modèle. Les appliqués sont cousus au point zig-zag, c'est le même tissu que la doublure.

 

P1130892

P1130893

Partager cet article
Repost0

commentaires