Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pieds nus dans mon tipi - Couture et créations diverses
  • : Je m'appelle Laetitia, je vis à Lille et je passe du temps dans mon "atelier" à coudre, dessiner, peindre et fabriquer des petites (et grandes) bricoles. En attendant qu'il fasse beau pour aller dans mon jardin. Le temps passe et j'oublie ce que j'en fais, donc voilà le résultat en photo !
  • Contact

Archives

2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 20:21

Ca date un peu, des "stickers" peints à la main. C'est bien moins cher !

L'arbre zen dans ma chambre mesure 1,20 mètre de diamètre, à l'achat c'est 90 euros, ici c'est 3 euros de peinture et moins de 2 heures pour le faire !

 

Dans ma chambre : p1130475

 

J'aime bien le voir au réveil !

 

Dans le couloir (encore une période japonaise !) :

 

p1130487

 

Les photos dans les couloirs c'est vraiment pas terrible...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires