Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pieds nus dans mon tipi - Couture et créations diverses
  • : Je m'appelle Laetitia, je vis à Lille et je passe du temps dans mon "atelier" à coudre, dessiner, peindre et fabriquer des petites (et grandes) bricoles. En attendant qu'il fasse beau pour aller dans mon jardin. Le temps passe et j'oublie ce que j'en fais, donc voilà le résultat en photo !
  • Contact

Archives

26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 21:13

J'en mettrai bien aussi dans mon salon. Voici une pâle copie d'un très beau tableau que j'avais trouvé sur internet et qui s'appelle "nuit étoilée". Je n'ai jamais retrouvé cette image sur internet et comme je n'avais pas de toile à la bonne taille je l'ai fait sur du carton en 30x40 cm. Et c'est bien dommage !

J'ai prévu de faire une peinture aborigène sur ma table basse et je dois toujours terminer un totem (ça fait un an qu'il attend... voit plus...)

 

p1130502

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires